Que faut-il prendre en considération lors de l’achat d’une vitrine?

Nous vous donnerons les meilleurs conseils pour l’achat de vitrines :

Quand est-il utile d’acheter une vitrine ?

Les vitrines peuvent être utiles lorsque vous souhaitez décorer un espace déserté dans les chambres ou les couloirs, elles peuvent également être utilisées dans les entreprises qui n’ont pas beaucoup d’espace pour exposer leurs produits ou qui sont de petite taille.
Si vous collectionnez de petits objets, tels que des dés à coudre, vous pouvez acheter une petite vitrine, car les objets exposés se distingueront davantage aux yeux des visiteurs. Les petites vitrines, comme les vitrines d’angle, peuvent être décoratives. Nous aimons tous que nos maisons soient bien présentées, avec un design et une décoration excellents, afin que nos invités se sentent à l’aise et puissent apprécier nos maisons.

Le meilleur choix

Inter Link Vitrine Murale pour Objets de Collection &

Inter Link Vitrine Murale pour Objets de Collection & Miniatures Panneaux de particules Noir et Blanc (80 x 60 x 9.5 cm) in Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

AB vitrines,armoir de Verre,armoires,vitrines pour

AB vitrines,armoir de Verre,armoires,vitrines pour collectionneurs,vitrine en Verre in Amazon

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur argent

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur argent avec 4 étagères en verre, avec éclairage in Amazon

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur blanc avec

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur blanc avec 4 étagères en verre, avec éclairage in Amazon

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur blanc avec

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature couleur blanc avec 4 étagères en verre, avec éclairage et miroir in Amazon

PC3721 @ 1 vitrine en Acrylique Transparent Brillant avec

PC3721 @ 1 vitrine en Acrylique Transparent Brillant avec Porte de sécurité et verrou de sécurité (406 x 300 x 203 mm) in Amazon

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature noir avec 4 étag

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature noir avec 4 étagères en verre, avec éclairage et miroir in Amazon

K-Möbel Vitrine Murale dans Un décor Blanc avec 2 étagè

K-Möbel Vitrine Murale dans Un décor Blanc avec 2 étagères en Verre réglables en Hauteur avec Les Dimensions extérieures 80x60x25 cm in Amazon

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature noir avec 4 étag

Vitrine 176x37x33 cm collection miniature noir avec 4 étagères en verre, avec éclairage in Amazon

K-Möbel Vitrine Suspendue en Verre avec 2 étagères en

K-Möbel Vitrine Suspendue en Verre avec 2 étagères en Verre et 2 étagères en Bois de hêtre 80 x 60 x 25 cm in Amazon

Différences entre les différents matériaux dont sont faites les vitrines

Les vitrines les plus populaires pour les maisons sont celles en bois, c’est un matériau qui donne de l’élégance aux pièces. Le bois n’est pas utilisé pour les vitrines exposant les produits de l’industrie alimentaire, ce matériau est poreux et difficile à entretenir sur le plan hygiénique, et les entreprises de ce secteur doivent suivre une réglementation sanitaire qui rend impossible l’utilisation du bois dans ces cas.

Vitrines en bois

Les vitrines en bois sont généralement les plus chères et il faut veiller à les entretenir et à les rendre durables. Le bois doit être tenu à l’écart de toute trace d’humidité, il doit être à l’abri des rayons du soleil et il n’est jamais recommandé que la climatisation soit devant lui ; tout cela peut faire des ravages sur ce matériau élégant.

Vitrines sur le méthacrylate

Les vitrines destinées à la présentation des aliments aux clients sont généralement en acier inoxydable, facile à nettoyer. Qu’elles soient en acier inoxydable ou en bois, elles sont généralement fabriquées en combinaison avec d’autres matériaux tels que le méthacrylate ou le verre. Bien sûr, il y a des vitrines faites uniquement de verre ou de méthacrylate.
Le méthacrylate est un plastique transparent qui supporte un poids plus important que le verre. Les substances similaires aux nettoyants pour verre ne doivent pas être utilisées pour le nettoyage, il est conseillé d’utiliser un chiffon humidifié avec de l’eau propre à cet effet. Il est facile de rayer ou de tacher ce matériau par accident, et il doit être manipulé avec précaution afin de ne pas faire éclater les coins.

Vitrines en verre

Le verre, contrairement au méthacrylate, est plus fragile, il est aussi facile à nettoyer. Les vitrines peuvent être nettoyées avec du papier journal et du nettoyant pour vitres. Il est conseillé de nettoyer régulièrement les vitrines afin que la dépense de l’achat en vaille la peine, cela assurera la durabilité de ce produit.

Deja un comentario