Comparaison et guide d’achat pour choisir les meilleurs bureaux et bureaux à domicile

Bien que cela semble moins important que le travail lui-même, disposer d’un bon espace pour accomplir vos tâches est essentiel pour se concentrer et atteindre un grand confort. C’est pourquoi vous devez disposer d’un des meilleurs bureaux, que ce soit pour le bureau ou pour travailler à la maison.

Le meilleur choix

VECELO Table d'Ordinateur, Table d'angle en Bois et Acier

VECELO Table d'Ordinateur, Table d'angle en Bois et Acier Noir, Table Informatique pour Maison et Bureau(Brun) in Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

Bureau d'angle CARMEN table pivotante avec meuble de

Bureau d'angle CARMEN table pivotante avec meuble de rangement 6 étagères et 1 tiroir, décor chêne sonoma in Amazon

WOLTU® TSG25gr Bureau d'ordinateur avec 2 étagères,Table

WOLTU® TSG25gr Bureau d'ordinateur avec 2 étagères,Table de Bureau Table de Travail en Bois et Acier, 120x50x73cm (LxPxH) in Amazon

IDIMEX Bureau Hugo avec Rangement 5 tiroirs Style scandinave

IDIMEX Bureau Hugo avec Rangement 5 tiroirs Style scandinave en pin Massif lasuré Blanc in Amazon

WOLTU® TSG26hei Bureau d'ordinateur avec 4 Compartiment

WOLTU® TSG26hei Bureau d'ordinateur avec 4 Compartiment Ouvert, Table de Bureau Table de Travail PC Table en Bois et Acier, 120x60x75cm (LxPxH),Chêne Clair in Amazon

IDIMEX Bureau Hugo avec Rangement 5 tiroirs Style scandinave

IDIMEX Bureau Hugo avec Rangement 5 tiroirs Style scandinave en pin Massif Vernis Naturel et lasuré Blanc in Amazon

IDMarket - Bureau extensible bois façon hêtre et blanc

IDMarket - Bureau extensible bois façon hêtre et blanc in Amazon

SyberDesk Gaming desk Bureau Gaming pour les Gamers -

SyberDesk Gaming desk Bureau Gaming pour les Gamers - Ordinateur Bureau de Jeu avec LED pour Les Joueurs, Bureau à Domicile in Amazon

E-com - Table Bureau Lyn Blanc - 120 cm

E-com - Table Bureau Lyn Blanc - 120 cm in Amazon

TecTake Chaise Fauteuil siège de Bureau Hauteur réglable

TecTake Chaise Fauteuil siège de Bureau Hauteur réglable Sportive - diverses Couleurs au Choix - (Noir-Rouge | 403465) in Amazon

Que faut-il regarder pour acheter des ordinateurs de bureau modernes?

Outre les goûts personnels, il y a certains facteurs que chacun doit prendre en compte lors de l’achat de mobilier de bureau. Ces caractéristiques sont faciles à déduire, mais si vous voulez vraiment choisir correctement, vous devez prendre votre temps pour savoir quelles décisions prendre à leur sujet.

Les dimensions, les matériaux et les supports de stabilité sont aussi importants que votre orientation pour un design ou un autre. N’oubliez jamais comment vous débarrasser de votre mal de dos, mais si vous ne savez pas, voici quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure position pour votre ordinateur à votre bureau.

Dimensions de l’armoire de bureau

Avec la fonction que vous allez utiliser le mobilier de bureau, tout sera plus facile, comme le choix des dimensions de la table. Ici, il y a deux clés qui ressortent, l’espace dont vous disposez chez vous et les ustensiles que vous allez mettre dans ses différentes zones.
Si vous avez besoin de bureaux qui traitent beaucoup de documents, outre l’obligation de disposer d’un espace pour un ordinateur portable, des meubles de bureau avec un grand plateau, de plus de 100 cm de long sur 80 cm de large, seraient des options sûres et efficaces.

La phrase «plus c’est grand, mieux c’est» peut être appliquée lors de l’achat de bureaux en bois, mais n’oubliez jamais qu’en faire trop entraîne également de nombreux problèmes, comme le manque de place pour les futurs meubles. Si vous n’êtes pas aussi ambitieux sur le marché, vous trouverez de nombreux petits bureaux pour avoir votre mini-bureau dans votre propre salon.

Les tables plus petites sont principalement destinées à ceux qui ont besoin d’un ordinateur portable pour travailler ou simplement de l’écran et du clavier. Il vaut toujours mieux avoir un peu plus d’espace que d’être débordé pour pouvoir mettre tout ce dont on a besoin sur la table principale du bureau moderne.

Une nuance influente qui est parfois négligée au début est la cachette du câble. Certaines tables qui sont très jolies ont trop d’espace en dessous qui permet de voir les câbles. Mais avec les nouveaux ordinateurs, vous n’aurez peut-être pas ces problèmes, car ils utilisent peu de câbles et avec un peu d’habileté, vous pouvez bien les dissimuler.

Matériel de table

Il existe de nombreuses combinaisons pour les bureaux Carrefour ou Ikea. Les trois plus utilisés sont le verre, le bois et le métal, le dernier en moins car il est moins pratique et moins élégant. Les bureaux en bois sont les plus demandés par le grand public, car ils sont moins chers, plus beaux et résistent très bien au poids. De plus, le bois peut faire la différence, tout comme les dispositifs technologiques.

La mélanine est l’un des bois les plus utilisés par les fabricants pour construire des bureaux et des studios. Vous devez toujours vérifier que le matériel est lourd et qu’il ne souffrira pas lorsque vous y poserez les ustensiles, qu’il s’agisse de livres ou d’un grand ordinateur.

D’autre part, bien qu’ils soient beaucoup moins demandés que les meubles de bureau, les plans de travail de cuisine peuvent également être de bons bureaux modernes. Bien sûr, elles peuvent être plus attrayantes qu’une table en bois ou en verre, mais elles ont tendance à être peu profondes et à offrir moins de fonctionnalités pour le travail quotidien.

Support et stabilité des ordinateurs de bureau

Qui ne déteste pas s’asseoir à une table en boitant ou en bougeant dans une brise légère ? Imaginez que votre bureau commence à boiter après quelques jours, ce serait désastreux. Pour éviter cela, il faut tenir compte de la stabilité de la table, qui se mesure principalement par le nombre de tiroirs et la qualité des pieds.

Les tiroirs qui sont placés sur les côtés de certains bureaux jeunes servent surtout à donner de la stabilité à la table, en plus de fournir de l’espace pour ranger des choses qui ne doivent pas toujours être sur le dessus de la table. Si vous faites partie de ceux qui préfèrent des tables de bureau plus propres, avec les pieds et le plateau en verre, vous devriez faire plus attention aux pieds.

Dans le cas de tables très longues sans tiroirs, un pied ou un support supplémentaire au milieu empêchera la table principale de s’enfoncer au milieu, là où vous travaillez le plus et peut être déformée si le système de stabilité est centré aux extrémités.

Bien que ces solutions soient variées et différentes, nous devons expliquer qu’il existe un autre type de bureau réglable en hauteur. Normalement, vous réglez toujours la hauteur que vous voulez avoir avec la chaise, mais vous pouvez trouver des auteurs Ikea ou Leroy Merlin qui peuvent être modifiés pour les adapter à la hauteur dont vous avez besoin. Ces tables sont très similaires aux éléments permettant de placer l’ordinateur sur le canapé ou aux tables qui servaient autrefois à manger dans le fauteuil.

À quoi va servir la table de bureau ?

Il est essentiel de se poser certaines questions avant de s’aventurer à acheter des bureaux bon marché, mais s’il y a une question plus importante, c’est celle concernant l’usage que vous allez faire de votre bureau. Un bureau pour recevoir des visiteurs n’est pas la même chose qu’un bureau d’angle pour travailler dans votre chambre à la maison. Si vous voulez un bureau de PC, vous devez savoir à l’avance ce que vous voulez y mettre.

Par exemple, si vous en avez besoin pour vos projets de conception informatique, vous devrez peut-être disposer d’un espace suffisant pour l’écran et la tablette où vous dessinez. Les tables avec un large fond sont les plus recommandées pour travailler avec un ordinateur, car elles permettent de reposer les bras lors de la frappe.

Un autre cas très courant est celui d’un bureau en forme de L pour y placer un ordinateur et disposer d’un espace pour y placer des livres ou étudier. Vous aurez besoin de plus d’espace pour placer ce type de bureau jeune, mais cela en vaut la peine pour que vous puissiez accomplir les tâches avec plus de facilité.

  1. Bureaux de PC
    Comme leur nom l’indique, ils sont conçus pour placer un ordinateur de bureau ou portable sur leur carte mère. Ces modèles ont des compartiments spéciaux orientés pour faciliter le placement de l’ordinateur.
    Ils peuvent avoir un plateau supplémentaire pour placer le clavier avec des roulettes qui peuvent être retirées ou cachées pour l’utiliser. Une autre de ces étagères spéciales peut être un espace conçu en bas pour placer la tour et ne pas être sur le sol.
    Les bureaux des PC sont ceux qui ont le plus de place à remplir, certains ont beaucoup de pièces pour placer les livres et prennent beaucoup de place. Si vous avez besoin de verre, vous pouvez le décorer avec des plantes artificielles pour lui donner une touche naturelle.
  2. Des bureaux pour le bureau
    Le lieu de travail est l’endroit où nous passons le plus d’heures continues par jour. Il est donc très important d’avoir de bons bureaux pour être performant sans être distrait par un malaise physique.
    Il y a des bureaux où ils ne cherchent que le confort, alors ils décident d’acheter de très grandes tables pour l’ordinateur, des classeurs et le téléphone fixe. Mais dans les entreprises qui travaillent en pensant au public, elles ont besoin de bureaux et de tables pour donner une bonne image. C’est là qu’entrent en jeu les tables en verre, plus élégantes grâce à leur design minimaliste et à leurs pieds très soignés.
    Ces bureaux modernes disposent d’un espace pour un grand ordinateur, en particulier ceux qui n’ont pas de tour, et d’un espace pour montrer des produits ou des papiers aux clients qui entrent sans se sentir dépassés. Ils n’ont pas de tiroirs pour éviter une image moins soignée.
  3. Bureaux des jeunes
    Avoir un bureau à la maison est l’une des meilleures décisions pour compléter la chambre de vos enfants plus âgés. À ce stade, ils doivent beaucoup étudier et ils utilisent beaucoup leur ordinateur. Une table avec de nombreux compartiments et de l’espace pour l’ordinateur et l’étude est donc un investissement plus que rentable.
    Les bureaux de coin PC sont très utilisés pour les chambres des jeunes garçons et des jeunes filles. Ils disposent d’une multitude de compartiments pour ranger les livres et le matériel qu’ils utilisent pour leurs tâches quotidiennes. Le bois est le matériau le plus courant pour la fabrication de meubles pour les jeunes, car il se salit moins et n’est pas très cher.

Deja un comentario