Les meilleures télévisions de 2020

televisionDans ce site, nous avons compilé les meilleures télévisions de 2020 sans laisser de côté les fabuleuses innovations offertes par le marché. Televisores.pro se distingue par le fait qu’il est l’un des sites comparatifs les plus complets. Nous vous invitons à découvrir les différents modèles et marques de téléviseurs qui existent afin que vous puissiez acheter celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Le meilleur choix

CHiQ U43H7L UHD 4K Smart TV, 43 Pouces, HDR 10/hlg, WiFi,

CHiQ U43H7L UHD 4K Smart TV, 43 Pouces, HDR 10/hlg, WiFi,Bluetooth, vidéo, Youtube, Netflix en Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

HKC 32F1D LED TV (32 Pouces HD TV), CI+, HDMI+USB, Triple

HKC 32F1D LED TV (32 Pouces HD TV), CI+, HDMI+USB, Triple Tuner, 60Hz, Mediaplayer en Amazon

HKC 24C2NB 60.50 cm (24 Pouces) LED téléviseur (HD Ready,

HKC 24C2NB 60.50 cm (24 Pouces) LED téléviseur (HD Ready, Triple Tuner DVB-T2 / T/C / S2 / S, CI+, Lecteur multimédia Via Port USB en Amazon

RCA RB32H1 LED TV (32 Pouces HD TV), CI+, HDMI+USB, Triple

RCA RB32H1 LED TV (32 Pouces HD TV), CI+, HDMI+USB, Triple Tuner, 60Hz, Mediaplayer en Amazon

CHiQ L32H7N HD Smart TV, 32 Pouces, WiFi, Netflix, Youtube,

CHiQ L32H7N HD Smart TV, 32 Pouces, WiFi, Netflix, Youtube, Prime Video, Facebook, HDR, DVB-T2/C/S2,Frameless Design en Amazon

LG 19M38A-B Écran PC LED - 19

LG 19M38A-B Écran PC LED - 19

Hitachi Téléviseur LED 32

Hitachi Téléviseur LED 32

Téléviseur LED Full HD 81 cm Leader LE-CTV3200FHD - TV LED

Téléviseur LED Full HD 81 cm Leader LE-CTV3200FHD - TV LED 32 pouces - Enregistrement PVR (sur USB) - Prise casque - Son 2 x 8 en Amazon

TV LED Full HD 108 cm Philips 43PFS5503 - Téléviseur LCD

TV LED Full HD 108 cm Philips 43PFS5503 - Téléviseur LCD 43 pouces - Tuner TNT/Câble/Satellite en Amazon

CHiQ L32D5T 32 Pouces (80cm) Full HD LED téléviseur,Triple

CHiQ L32D5T 32 Pouces (80cm) Full HD LED téléviseur,Triple Tuner (DVB-T2/T/C/S2/S,CI+,HDMI,Lecteur multimédia Via USB) Classe énergétique A+ Gris Metal en Amazon

Comment fonctionne une télévision ?

Un téléviseur est un appareil électronique dont la fonction de base est de reproduire une image sur un écran. Différentes technologies sont utilisées pour créer ces images, mais elles ont toutes un pilier commun : développer des points lumineux qui, en tant que groupe, reproduiront l’image originale.

Les équipements analogiques d’autrefois utilisaient un tube à rayons cathodiques pour reproduire ces images. L’ère numérique a permis l’évolution des téléviseurs avec des technologies plus sophistiquées comme le plasma et l’écran LCD, qui sont beaucoup plus compacts et ont la capacité de reproduire des images avec une résolution plus élevée.

Nous détaillons ci-dessous le fonctionnement de base de chacun de ces modèles :

Télévision classique ou à tube cathodique

Le CRT ou tube cathodique est un appareil qui repose sur un tube vide sur un côté étroit et un côté large.

Sur le côté étroit, il y a un émetteur d’électrons. Un ensemble d’aimants électromagnétiques guide ces électrons vers des points spécifiques sur le côté large du tube. C’est là que se trouve l’écran que nous voyons.

L’écran est recouvert de substances phosphorescentes, qui s’allument dès que les électrons venant de l’autre côté le touchent. En outre, il existe différentes sortes de ces substances, c’est pourquoi on peut voir différentes couleurs.

Les téléviseurs à plasma

Ils consistent en un écran plasma structuré à base de petites cellules remplies de xénon et de néon. Chacun d’entre eux est relié à une électrode qui, lorsqu’elle est activée, produit une sorte d’excitation avec le gaz qui est stocké dans la cellule.

Ces gaz excités émettent des particules chargées, similaires à celles émises par les téléviseurs à tube cathodique, qui interagissent avec les substances phosphorescentes qui recouvrent le verre de chaque côté de la cellule.

Ces substances s’illuminent pour créer l’image qui s’affiche sur l’écran de l’appareil. Plus le nombre de cellules dans la télévision à plasma est élevé, plus le nombre de pixels qui ont pour tâche de reproduire une image plus claire et plus lumineuse est important.

Téléviseurs LED, LCD et TFT

Les ordinateurs LCD utilisent également des cellules sur leur écran pour lire les images. Dans ces cellules, nous trouverons des filtres verts, bleus et rouges qui seront couverts par des couches de cristal liquide et seront placés entre deux morceaux de verre.

Dans ces téléviseurs, on peut voir que chacune des cellules de son écran est interconnectée à une électrode qui est chargée de l’excitation de la cellule nécessaire à la reproduction de l’image.

Avec l’équipement TFT, chaque cellule est connectée à un émetteur à couche mince, un type de technologie qui optimise la qualité des images par rapport aux téléviseurs LCD qui possèdent des électrodes.

Enfin, dans les téléviseurs LCD les plus courants, la LED est utilisée comme principale source de lumière. Cela rend ces équipements incroyablement efficaces en termes de consommation d’énergie, en nécessitant beaucoup moins d’électricité et en permettant, d’autre part, de fabriquer des équipements plus fins.

Parties d’une télévision

Bien que le plus important soit une communication optimale entre les personnes à l’intérieur et à l’extérieur du lieu, certains interphones de porte offrent également d’autres possibilités d’utilisation, de sorte qu’ils peuvent être adaptés aux besoins de la maison ou de l’entreprise en fonction des fonctions dont ils disposent.

Nous expliquons ci-dessous, avec quelques détails, les éléments qui composent les téléviseurs. Bien sûr, il y en a beaucoup d’autres, mais cette fois nous vous dirons quels sont les plus pertinents de ces équipements :

Antenne

C’est le composant qui permet la projection des signaux de télévision qui sont reçus lorsqu’ils sont déplacés dans l’air. Ils sont transmis à des fréquences allant de quarante à deux cent cinquante mégahertz.

Tuner

Ce sont eux qui contrôlent la chaîne que vous voulez regarder de manière synchronisée. Il fonctionne en conjonction avec le microcontrôleur.

Écran

C’est le principal composant de l’appareil. Dans celui-ci, on observe les effets de la couleur, du tracé et du synchronisme.

Intervenants

Ils sont chargés de convertir l’énergie électrique ou les signaux en énergie acoustique. Les haut-parleurs sont simplement ceux qui créent les effets que le son a.

Tube à rayons cathodiques

La fonction principale de ces tubes est de projeter l’image que l’antenne reçoit sous forme de signal électrique. C’est-à-dire qu’il transforme le signal électrique en images.

Vidéo

C’est lui qui est chargé d’amplifier les images. Responsable de fournir les couleurs aux cathodes qui sont intégrées dans le canon électronique.

Flyback

Il gère la haute tension de l’anode qui est intégrée aux tubes cathodiques, en trouvant l’attraction des électrons. C’est un ensemble permanent qui permet d’obtenir la netteté et la luminosité nécessaires pour avoir une bonne expérience visuelle.

Alimentation électrique

Il sera chargé d’alimenter les différents circuits de la télévision tels que le tuner, la jungle, le microcontrôleur, l’audio et autres.

Jungle

Cette section est connectée au microcontrôleur et remplit différentes fonctions telles que le traitement vidéo et audio et la synchronisation horizontale et verticale.

Microcontrôleur

C’est le cerveau ou le système de gestion de tout téléviseur.

La sécurité est également importante, c’est pourquoi certaines caméras vidéo de porte d’entrée incluent la détection de mouvement à différents niveaux, afin de pouvoir envoyer une notification au téléphone portable de l’utilisateur lorsqu’il enregistre une activité à l’extérieur de la maison, alertant ainsi d’éventuels intrus.

Que devez-vous prendre en considération lorsque vous achetez votre télévision ?

Inches

Les dimensions du téléviseur dépendront toujours de vos besoins et de l’espace dont vous disposez pour son installation. Il est préférable de prendre les mesures de l’espace disponible, surtout si vous voulez le placer sur un mur.

En tout cas, plus le téléviseur est grand, plus vous devrez vous asseoir loin, alors assurez-vous qu’il y a un certain équilibre.

Types et nombre de ports HDMI et USB

La connectivité est vitale. Avec les ports USB, vous devez régler le minimum sur 3.0 pour profiter d’un matériel de 4K. En plus de nous permettre de décoder tout type de format audio et vidéo.

En ce qui concerne les ports HDMI, la meilleure option sera 2.0b, car ils nous permettront de nous connecter aux consoles, aux lecteurs Blu Ray et à d’autres équipements.

Qualité de l’image

Cela dépendra des besoins de la personne. Il existe de nombreuses options et c’est pourquoi c’est l’un des points les plus complexes à évaluer. À l’heure actuelle, la technologie LCD de l’OLED et le rétro-éclairage LED sont parmi les mieux positionnés.

Périphériques

Les disques durs externes, les adaptateurs PLC et les barres de son sont devenus des accessoires très pratiques pour tout téléviseur, en particulier pour les types intelligents.

Il s’agit d’une gamme d’accessoires qui optimisent l’expérience audiovisuelle. N’oubliez donc pas de savoir exactement de quels périphériques vous pourriez avoir besoin avant d’acheter un nouveau téléviseur, surtout si vous voulez en tirer le meilleur parti.

Deja un comentario