Les meilleurs mixeurs de 2020

polisseurLes moustaches sont l’un des appareils indispensables dans toute cuisine aujourd’hui. Non seulement parce qu’il permet de préparer de délicieux desserts, mais aussi différents plats tels que des purées, des soupes, des crèmes et autres. Alors, si vous avez pris la décision d’acheter un mixeur, vous êtes au bon endroit! Vous trouverez ici tous les meilleurs modèles de mélangeurs sur le marché, après avoir parcouru notre analyse. Nous avons également pris en compte les critiques et les avis des différents utilisateurs en tant qu’experts ayant essayé ces modèles. Continuez à lire pour trouver le mixeur qui vous convient le mieux!

Le meilleur choix

Mixeur portable, TOPESCT mini mixeur, blender portable

Mixeur portable, TOPESCT mini mixeur, blender portable pour smoothies et milk-shakes, six lames en 3D pour un mélange parfait, presse-agrumes USB rechargeable de 13 oz in Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

Moulinex AT714G32 Mini Hachoir Électrique Multi Moulinette 3 en 1

Moulinex AT714G32 Mini Hachoir Électrique Multi Moulinette 3 en 1 Hacher Mixer Emulsionner Mayonnaise Chantilly Viande Légumes Herbes Epices Fruits Secs 2 Vitesses 500W Rouge in Amazon

Mixeur Plongeant 4 en 1 homgeek , Mixeur Multifonction 800W

Mixeur Plongeant 4 en 1 homgeek , Mixeur Multifonction 800W, Mélangeur à Main avec 6 Vitesses de Réglables et 4 Lames en Acier Inoxydable, Mélangeur 600ml, Hachoir 500ml, Fouet et chooper in Amazon

Russell Hobbs 24660-56 Hachoir Electrique Bol

Russell Hobbs 24660-56 Hachoir Electrique Bol Préparation 1L Desire, Lames Acier Inoxydable Amovibles, Compatible Lave Vaisselle in Amazon

Bosch MSM-6B-150 Mixeur Plongeant

Bosch MSM-6B-150 Mixeur Plongeant (Classe énergétique A) in Amazon

Mixeur plongeant 5

Mixeur plongeant 5 niveaux 0,7 kW in Amazon

homgeek Blender Smoothie, 2000W Professionnel Blender Mixeur

homgeek Blender Smoothie, 2000W Professionnel Blender Mixeur, Multifonction Mixeur avec 8 Vitesses Réglables, 8 Lames en Acier, 4 Programmes Prédéfinis et 2L Jarre Tritan, 33000 U/Min, sans BPA in Amazon

Russell Hobbs 23180-56 Blender Mixeur Nutriboost Multifonctions 700W

Russell Hobbs 23180-56 Blender Mixeur Nutriboost Multifonctions 700W, Préparations Vitaminées, 15 Accessoires - Inox Brossé in Amazon

Moulinex DD65H810 Pied Mixeur Quickchef 4 en 1

Moulinex DD65H810 Pied Mixeur Quickchef 4 en 1 Mini Hachoir Batteur Pied Purée 10 Vitesses 1000W in Amazon

En fonction de vos capacités

Mélangeurs de 5 litres

Ce sont des machines à fouetter qui ont une capacité approximative de 5 litres dans leur récipient, elles sont donc adaptées aux préparations domestiques. Si vous cherchez un mixeur pour votre cuisine, voici la taille qu’il vous faut.

Mélangeurs de 10 litres

Ce sont des machines à fouetter qui ont une capacité d’environ 10 litres dans leur récipient, elles conviennent donc aux préparations plus élaborées ou à celles qui ont des proportions plus importantes. Si vous cherchez un mixeur pour votre entreprise ou votre restaurant, c’est l’option à choisir.

En fonction de l’utilisation

Mélangeurs en verre

Il s’agit de ce qu’on appelle les batteurs, très semblables au mélangeur car ils partagent les mêmes fonctions de broyage à l’intérieur d’une cruche en plastique ou en verre. Normalement, ils ne montent ni ne battent, leur fonction est donc de faire des sommes.

Mélangeurs à main

Ce sont des équipements plus modernes, dont nous tenons le corps confortablement avec une de nos mains pendant que nous battons. Cela nous permet de contrôler entièrement le processus de mélange, de sorte que les mélanges sont généralement très homogènes. Ils sont simples et pratiques à stocker.

Malaxeurs

Ce sont des pétrins qui sont équipés d’un système spécial de tiges, conçu en forme de spirale pour pouvoir pétrir de façon homogène les pâtes à biscuits, à pain, à sec et autres. Ils peuvent être démontés une fois leur utilisation terminée.

Mélangeurs de bâtons

Il s’agit de mélangeurs dotés d’un système de tiges spéciales, constituées de fines tiges qui permettent de battre, de mélanger et d’assembler les ingrédients rapidement et de manière homogène.

Mélangeurs à hachoir

Il s’agit d’un type spécial de tige qui sert à hacher sans déchiqueter toute la nourriture. Ils sont donc parfaits pour tout ce qui est épices, ail, oignons ou tout autre ingrédient que l’on veut mettre dans l’assiette, ou autrement haché.

Mélangeurs industriels

Ils sont beaucoup plus grands et plus puissants que les mixeurs classiques, car ils utilisent déjà un grand récipient concave, qui se trouve sous le bras et le corps de la machine pour faire des smoothies. Ils sont généralement automatiques, il suffit de placer les ingrédients pour qu’ils commencent à fonctionner.

Mélangeurs américains

Les fouets américains sont généralement ceux que nous avons l’habitude de voir, c’est-à-dire des modèles de verres un peu plus fins, mais avec des matériaux tels que l’acier inoxydable et le verre. Toutefois, ces derniers se distinguent par leur capacité à préparer d’autres aliments tels que des crèmes et des smoothies.

Mélangeurs bon marché

Vous avez probablement pensé que l’achat d’un mélangeur peut être coûteux, mais rien n’est plus faux. Aujourd’hui, il existe différents types de marques et de modèles qui s’adaptent à vos besoins sans affecter votre poche, comme ceux que nous vous laissons sur ce site.

Mélangeurs pour smoothies

Les smoothies sont des boissons qui sont à l’ordre du jour aujourd’hui et sont un excellent moyen de se rafraîchir. Que ce soit pour le petit-déjeuner ou simplement pour un goûter. Ils ont la bonne taille pour un ou deux verres et peuvent fonctionner avec de la glace.

Mélangeurs électriques

Ce sont les mixeurs qui fonctionnent connectés au réseau électrique, c’est-à-dire avec un câble électrique. Cependant, ils fonctionnent parfois aussi avec des piles prêtes à l’emploi. Ils peuvent avoir des fonctions et des pouvoirs différents, leur durabilité en dépendra donc.

Mélangeurs à pâtisserie

Ce sont les machines utilisées pour la cuisson et la préparation des desserts. Elles font partie des équipements les plus complets car elles sont équipées de différents systèmes de tiges pour pétrir, battre, soulever et bien plus encore. Comme si cela ne suffisait pas, ils sont accompagnés d’un mouvement planétaire pour que les mélanges soient parfaits.

Mélangeurs professionnels

Ce sont les mixeurs utilisés dans différents espaces professionnels tels que les cafés, les restaurants, les boulangeries et même les hôtels. Ils sont dotés de fonctions plus avancées et plus spécifiques, et sont reconnus pour leurs performances élevées.

Mini-mélangeurs

Ce sont des mixeurs compacts et de taille réduite, ce qui signifie qu’ils ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine. Ils sont également utilisés pour des fonctions très spécifiques, comme battre un œuf par exemple.

Mélangeurs Mélangeurs

Si les mixeurs sont des machines qui aident les aliments à s’assembler, ils ne sont pas tous dotés des tiges de mixage idéales. Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter le type de nourriture que vous souhaitez placer au moment de l’achat.

Des mixeurs puissants

Les mélangeurs sont généralement des machines qui ont déjà une certaine puissance. Plus ils sont professionnels ou performants, plus ils auront de pouvoir pour s’acquitter des tâches que vous leur aurez confiées.

Mélangeurs sans fil

De nos jours, les machines à battre ne doivent plus nécessairement être équipées d’un câble, ce qui limite considérablement votre capacité à vous déplacer avec lui. Pour cette raison, il existe des modèles qui sont sans fil et qui ont un temps autonome pour cuisiner avec eux.

Mélangeurs avec accessoires

Les batteurs sont des équipements extrêmement polyvalents, mais leur polyvalence dépend en grande partie du nombre d’accessoires dont ils sont équipés. Ce sont généralement des accessoires pour pétrir, hacher, broyer, battre, mélanger et autres, qui peuvent être facilement changés.

Mélangeurs individuels

Les mélangeurs individuels sont connus sous le nom de mixeurs qui ont une capacité d’environ un verre. Leur taille est petite et réduite, mais leur verre suffit pour une personne, ce sont donc des machines idéales pour les amateurs de milk-shake.

Mélangeurs silencieux

Les machines à battre ne doivent pas nécessairement être des équipements bruyants, car la technologie progresse de plus en plus, et les équipements ne font généralement que quelques décibels de long. Vous pouvez donc acheter un modèle qui est silencieux et qui fonctionne même lorsque votre bébé dort.

Deja un comentario