Les meilleurs interphones de 2020

interphoneLes interphones sont devenus des outils de communication, servant de médiateur dans les conversations entre le visiteur et l’hôte. Cet interphone offre un grand nombre d’avantages, facilitant le contact entre les utilisateurs de manière directe. Parmi les nombreuses caractéristiques de cet appareil, sa conception compacte, son émission sonore claire et sa dureté ne sont que quelques-unes des nombreuses qualités qu’il possède.

Le meilleur choix

Interphone audio Smartwares, 1 appartement, installation 2

Interphone audio Smartwares, 1 appartement, installation 2 fils en Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

Fermax Loft Téléphone interne universel 4 plus N en

Fermax Loft Téléphone interne universel 4 plus N en saillie, 3399, système à 5 fils en Amazon

SCS Sentinel, AUDIOKIT 32068, interphone audio 2 fils

SCS Sentinel, AUDIOKIT 32068, interphone audio 2 fils en Amazon

Extel - Visiophone filaire Nova Noir - interphone évolutif

Extel - Visiophone filaire Nova Noir - interphone évolutif avec écran et caméra addionnels en Amazon

KKmoon Visiophone Interphone Sonnette,7

KKmoon Visiophone Interphone Sonnette,7

Kit portier audio 2 fils Utopia Mikra - Urmet France

Kit portier audio 2 fils Utopia Mikra - Urmet France en Amazon

TECKNET Sonnette sans Fil 300 Mètres Sonnette de Porte IP55

TECKNET Sonnette sans Fil 300 Mètres Sonnette de Porte IP55 Étanche Carillon Electronique,Kit de 2 Carillon Étanche avec 1 Récepteur Enfichables, 52 Mélodies 4-Niveaux Volum en Amazon

Interphone universel Urmet 1130/16, pour installations

Interphone universel Urmet 1130/16, pour installations traditionnelles 5 fil 4 + N et 2 fils 1 + n en Amazon

elvox 8870 Interphone Système de Son Horloge Murale

elvox 8870 Interphone Système de Son Horloge Murale Blanc en Amazon

OWSOO Interphone vidéo 7 pouces Moniteur intérieur,avec IR

OWSOO Interphone vidéo 7 pouces Moniteur intérieur,avec IR-CUT étanche caméra extérieure interphone visuel audio bidirectionnelle Déverrouillage à distance en Amazon

Conseils pour acheter le meilleur interphone

Si vous voulez acquérir un excellent interphone, il faut avoir à l’esprit que son fonctionnement est basé sur un système de type interphone et alerte, toutes ces qualités qui le définissent mettent en évidence la capacité de l’appareil en termes d’enregistrement d’un grand nombre de maisons. Superficiellement, la façon dont un interphone prévaut sur un autre repose sur la clarté de l’émission sonore, le mode d’installation et sa résistance

Si votre maison est grande ou petite, vous pouvez placer cet appareil pratique à n’importe quel endroit stratégique de la maison, afin d’être averti de l’arrivée d’un visiteur. Beaucoup de ces interphones sont parmi les meilleurs dans leur domaine. De plus, leurs prix bon marché en font des articles d’achat cohérents. Toutefois, pour choisir les meilleurs d’entre eux, il est impératif de tenir compte des éléments suivants :

Mode d’installation

En fonction de la configuration et de l’installation de l’équipement, vous pourrez déterminer, en partie, la qualité que donne la stabilité de l’acte conversationnel. La présence de câbles n’indique pas nécessairement une stabilité du système, de plus, ils peuvent gêner certains points de la maison. D’autre part, il arrive que les câbles d’installation ne correspondent pas aux ports de connexion, il est donc recommandé de faire appel à des interphones dont l’installation ne complique pas le système.

Clarté du microphone

La capacité de ce dispositif à assurer une communication correcte sera limitée par la clarté avec laquelle le microphone reflète les sons dans l’écouteur opposé. C’est-à-dire qu’il y a eu des cas où les interphones ne transmettaient pas les sons correctement, produisant des interférences dans la conversation. Pour cette raison, les interphones les plus appropriés seront ceux dont le système d’échange de voix ne tombe pas en panne. Il s’agit d’une dualité fonctionnelle entre le microphone et le casque, c’est-à-dire entre ce qui est émis et ce qui est reçu.

Matériel

Les matériaux sur lesquels l’appareil a été créé sont la base qui garantit sa durabilité. Dans le cas spécifique des interphones, nous devons garder à l’esprit ceux dont la structure a été forgée dans un plastique résistant aux chocs. Cette propriété garantira qu’en cas de choc, l’appareil ne sera pas endommagé.

Tapez

Lorsque l’on compare les systèmes d’entrée par la porte, il est nécessaire de définir le type de système que nous devons installer. En ce sens, nous pouvons les classer en deux groupes : les systèmes d’entrée par la porte audio et vidéo. Cela peut avoir une influence significative sur le coût du produit, il est donc vital de s’en assurer avant d’effectuer l’achat.

Le système de porte d’entrée est l’interphone traditionnel, qui se divise en deux éléments : d’une part, le panneau extérieur, qui comprend une sonnette et un microphone, tandis qu’un téléphone de base est installé à l’intérieur de la maison. Les deux appareils permettent une communication bidirectionnelle, ils disposent donc d’un microphone et d’un haut-parleur intégrés. Il est également possible de n’acheter que l’interphone séparément pour faire plus d’économies.

Le système d’entrée vidéo comprend une caméra sur le panneau extérieur, ainsi qu’un écran sur le moniteur pour l’intérieur de la maison, de sorte qu’il est possible de voir une image en temps réel des personnes qui demandent à entrer dans la maison, ainsi que de les écouter et même d’enregistrer des vidéos, de les stocker et de les partager.

En général, le parlophone de base est moins cher que le vidéophone, mais le prix de ce dernier peut varier en fonction des éléments inclus dans le produit. Par exemple, il existe des modèles intégrant deux moniteurs qui sont très utiles pour les très grandes maisons ou les maisons à deux étages, c’est pourquoi toutes les caractéristiques doivent être revues.

Installation

Pour savoir combien coûte un portier téléphonique, l’une des caractéristiques les plus importantes pour les utilisateurs est le type d’installation qu’il nécessite, car cela peut augmenter le montant de l’investissement. Dans ce cas, cela dépendra des besoins particuliers, que ce soit à la maison, dans l’immeuble ou au bureau.

Le panneau extérieur peut être encastré, ce qui offre une plus grande sécurité contre le vandalisme. Cependant, ce type d’installation est plus invasif et nécessite un investissement plus important s’il n’y a pas d’espace sur le mur dédié à la sonnette.

Si la façade de votre maison comporte une cavité à cet effet, il est recommandé de mesurer l’espace pour l’encastrement avant d’acheter la sonnette. Si vous voulez rendre les choses moins compliquées, vous pouvez choisir un modèle de surface qui facilite l’installation. Toutefois, il est conseillé de placer une visière pour protéger l’équipement du soleil et de la pluie, ce qui prolonge sa durée de vie utile.

L’élément pour l’intérieur, qu’il s’agisse d’un interphone ou d’un écran, est généralement installé en surface, de sorte que cette tâche peut être effectuée par des bricoleurs sans qu’il soit nécessaire d’engager un professionnel. En règle générale, les interphones sont universels et sont donc compatibles avec les systèmes conventionnels 4 fils + n, qui sont les plus utilisés en Espagne et dans d’autres pays. Cependant, certains appareils sont livrés avec un guide d’installation qui indique où brancher chaque câble.

Fonctions

Bien que le plus important soit une communication optimale entre les personnes à l’intérieur et à l’extérieur du lieu, certains interphones de porte offrent également d’autres possibilités d’utilisation, de sorte qu’ils peuvent être adaptés aux besoins de la maison ou de l’entreprise en fonction des fonctions dont ils disposent.

Dans le cas de l’interphone classique, il peut avoir un seul bouton d’ouverture, qui est utilisé pour actionner une serrure ou une porte automatique. Toutefois, certains modèles sont dotés d’un ou deux boutons supplémentaires, ce qui permet d’ouvrir plusieurs serrures à partir du même téléphone. Dans ce cas, il est préférable que les boutons se trouvent sur un côté, afin que les portes puissent être ouvertes sans avoir à décrocher le téléphone.

Les systèmes d’entrée vidéo comprennent généralement plus d’options selon le modèle. Certaines sont sans fil, donc elles fonctionnent avec le WiFi et ne comportent pas d’écran, mais envoient les images directement sur le téléphone portable grâce à une application spécialement conçue à cet effet.

La sécurité est également importante, c’est pourquoi certaines caméras vidéo de porte d’entrée incluent la détection de mouvement à différents niveaux, afin de pouvoir envoyer une notification au téléphone portable de l’utilisateur lorsqu’il enregistre une activité à l’extérieur de la maison, alertant ainsi d’éventuels intrus.

Deja un comentario