Les meilleurs claviers de 2020

clavierLes voici. N’oubliez pas que nous avons examiné en détail chacun des modèles ci-dessous, en donnant notre avis d’expert et en approfondissant chaque modèle. Ne vous contentez pas de sauter dans la piscine pour acheter le premier clavier que vous voyez : la connaissance des principes fondamentaux des claviers peut vous assurer d’acheter celui qui est parfait pour vos besoins de frappe. Personnellement, mon préféré est un clavier mécanique Bluetooth. Une fois que vous saurez ce qu’il faut rechercher en matière de claviers, vous serez prêt à en acheter un vous-même. Nous avons mis en évidence ci-dessous certains des meilleurs claviers, chacun doté d’un large éventail de fonctions qui amélioreront votre capacité de frappe.

Le meilleur choix

Corsair K55 Clavier Gaming (Rétro-Éclairage RGB

Corsair K55 Clavier Gaming (Rétro-Éclairage RGB Multicolore, AZERTY) Noir en Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

KLIM™ Chroma Clavier Gamer AZERTY FR + Durable,

KLIM™ Chroma Clavier Gamer AZERTY FR + Durable, Ergonomique, Discret, Waterproof, Touches Silencieuses, USB + Clavier Filaire Rétroéclairé LED pour PC Gaming PS4 Mac + Nouvelle Version 2020 + Noir en Amazon

Razer Ornata Chroma Clavier de Jeu avec Touches à Membrane

Razer Ornata Chroma Clavier de Jeu avec Touches à Membrane Mecha, Rétroéclairage Rvb Chroma, Design Ergonomique, Fr-Layout en Amazon

Yamaha PSR-F51 – Clavier électronique avec 61 touches

Yamaha PSR-F51 – Clavier électronique avec 61 touches – Instrument de musique portable – Simple à utiliser – Idéal pour débutants – Noir en Amazon

Microsoft – Wired Desktop 600 – Ensemble clavier et

Microsoft – Wired Desktop 600 – Ensemble clavier et souris filaire, compatible Windows et macOS (Clavier AZERTY français) – Noir (APB-00007) en Amazon

Logitech K120 Clavier filaire Business Windows, Plug-and-

Logitech K120 Clavier filaire Business Windows, Plug-and-Play USB, Touches Silencieuses Ultra-Plates, Taille Standard, Etanche, Barre d’Espacement Incurvée, Clavier AZERTY Français - Noir en Amazon

Logitech G213 Prodigy, Clavier Gaming, Eclairage RVB

Logitech G213 Prodigy, Clavier Gaming, Eclairage RVB LIGHTSYNC, Résistant aux Éclaboussures, Personnalisable, Commandes Multimédia Dédiées, Clavier Français AZERTY - Noir en Amazon

Rii RK907 Clavier Filaire Compact Ultra-Mince USB Version

Rii RK907 Clavier Filaire Compact Ultra-Mince USB Version Française(AZERTY) pour Mac et PC, Windows 10/8 / 7 / Vista/XP (Noir) en Amazon

Cherry Strait 3.0 Clavier

Cherry Strait 3.0 Clavier en Amazon

Logitech K120 Clavier sans Fil Windows, Plug-and-Play USB,

Logitech K120 Clavier sans Fil Windows, Plug-and-Play USB, Taille Standard, Résistant aux Eclaboussures, Barre d’Espacement Incurvée, Clavier AZERTY Français - Noir en Amazon

Guide d’achat de claviers

Beaucoup de gens choisissent les jeux les plus variés, et ce sont des options vraiment cool. Mais d’abord, il est bon de comprendre quelle technologie rechercher dans un clavier.

Quels sont les interrupteurs qui fonctionnent le mieux ?

Comme la plupart des choses dans la vie, les interrupteurs mécaniques ne sont pas tous identiques. Il existe une grande variété d’interrupteurs, chacun d’entre eux s’adressant à un public différent.

Par exemple, les joueurs voudront un interrupteur qui permet d’appuyer sur deux touches consécutives, tandis que les dactylos voudront un interrupteur qui donne des indices tactiles et sonores indiquant qu’ils ont appuyé à fond sur une touche.

Comme le point d’action qui enregistre la touche enfoncée se trouve près de l’extrémité inférieure de l’interrupteur, vous n’activerez pas ces touches en glissant simplement votre main le long du clavier, comme ce serait le cas avec un clavier «monobloc».

L’inconvénient des claviers qui utilisent les interrupteurs Cherry MX Blue est que la pression sur les touches nécessite une certaine force. Cependant, la pression nécessaire n’est pas suffisante pour provoquer une fatigue ou une blessure aux doigts, même après une utilisation prolongée.

Si vous n’aimez pas le bruit et la force d’appui sur les touches, alors les interrupteurs Cherry MX Brown vous offrent tous les avantages d’un clavier, mais de manière plus silencieuse.

Les interrupteurs Cherry MX Brown nécessitent moins de pression pour s’activer que les interrupteurs Cherry MX Blue, et sont beaucoup plus silencieux : vous n’entendrez pratiquement rien lorsque vous utiliserez un clavier avec des interrupteurs Cherry MX Brown.

Ainsi, si vous prévoyez d’utiliser votre clavier dans un endroit que vous partagez avec d’autres, vous pouvez opter pour les interrupteurs Cherry MX Brown par respect pour ceux qui vous entourent. De plus, si vous prévoyez de jouer avec des ordinateurs pour 100 euros, vous devez également considérer que les interrupteurs Cherry MX Brown fonctionnent beaucoup mieux pour jouer avec le PC.

Le Cherry MX Brown est mieux classé comme un double interrupteur, car il est idéal pour les jeux et les . En revanche, le Cherry MX Blue est le meilleur choix, mais pas pour le jeu, en raison de son faible niveau de performance.

La décision que vous finirez par prendre dépendra en fin de compte de votre intention de jouer à des jeux en utilisant votre clavier. Sinon, optez pour les interrupteurs Cherry MX Blue. Mais si vous voulez jouer à des jeux, choisissez le Cherry MX Brown.

Quels sont les avantages de ces claviers ?

Bien que le principal avantage d’un clavier par rapport à un clavier standard soit sa capacité à réduire les erreurs, ce n’est pas le seul avantage que les claviers peuvent offrir.

En moyenne, un clavier est un accessoire plus robuste car il dure beaucoup plus longtemps qu’un clavier électrique standard. Alors que les claviers «monoblocs» ont généralement une durée de vie de 5 millions de frappes, la plupart des claviers offrent une durée de vie d’environ 50 millions de frappes. De même, les interrupteurs individuels d’un clavier ne s’usent jamais.

Par conséquent, après plusieurs années d’utilisation, ils ont la même sensation qu’au premier jour. Si un interrupteur se casse, il suffit de le retirer du clavier et de le remettre en place. En revanche, avec un clavier «monobloc», votre seule option est de jeter tout le clavier et d’en acheter un nouveau.

Comme les claviers utilisent des interrupteurs individuels sous chaque touche, ils sont considérablement plus lourds qu’un clavier moyen.

Si vous avez déjà trouvé frustrant d’avoir un clavier léger qui glisse sur votre bureau pendant que vous essayez de taper, vous adorerez le fait qu’un clavier reste en place quoi qu’il arrive.

Deja un comentario