▷ Catalogue pour l’achat en ligne de brosses à dents électriques – Favoris des clients 【2020】

Comparaison des meilleures brosses à dents électriques

brosses-dentsSi vous devez acheter une brosse à dents électrique pour prendre soin de votre santé bucco-dentaire, vous devez savoir qu’il existe de nombreuses marques et de nombreux modèles différents de brosses à dents électriques. C’est pourquoi nous avons soigneusement analysé et testé chacune d’entre elles et nous avons rassemblé celles qui présentent le meilleur rapport qualité-prix en nous basant sur les opinions, les critiques et les commentaires des acheteurs qui les ont déjà utilisées.

Le meilleur choix

Oral-B Vitality 100 Cross Action Brosse À Dents Électrique

Oral-B Vitality 100 Cross Action Brosse À Dents Électrique in Amazon

Le meilleur rapport qualité-prix

Oral-B Pro 2 2500 Brosse à Dents Électrique

Oral-B Pro 2 2500 Brosse à Dents Électrique in Amazon

Brosse à dent électrique Fairywill Brosse à dent sonique

Brosse à dent électrique Fairywill Brosse à dent sonique 4 heures de charge, 30 jours d'utilisation minimum, 5 Modes en option et 3 brossettes de rechange pour adultes (FW-507) in Amazon

Oral-B Pro 2 2500 CrossAction Brosse À Dents É

Oral-B Pro 2 2500 CrossAction Brosse À Dents Électrique Rechargeable Par Braun in Amazon

Oral-B Pro 2 2900 Brosses À Dents Électriques

Oral-B Pro 2 2900 Brosses À Dents Électriques in Amazon

Oral-B PRO 2 2000N CrossAction Brosse À Dents É

Oral-B PRO 2 2000N CrossAction Brosse À Dents Électrique in Amazon

Oral-B Vitality 100 Pink Cross Action Brosse À Dents É

Oral-B Vitality 100 Pink Cross Action Brosse À Dents Électrique Par Braun in Amazon

Oral-B Vitality 170 Brosse À Dents Électrique Par

Oral-B Vitality 170 Brosse À Dents Électrique Par Braun Blanche in Amazon

Oral-B Precision Clean Brossettes De Rechange Pour Brosse

Oral-B Precision Clean Brossettes De Rechange Pour Brosse À Dents Électrique 8+2 Offertes in Amazon

Oral-B CrossAction Brossettes De Rechange Pour Brosse À

Oral-B CrossAction Brossettes De Rechange Pour Brosse À Dents Électrique x8 in Amazon

Brosse à dents électrique ou manuelle?

C’est l’une des questions que la plupart des gens se posent, et les conclusions des études réalisées par tous les dentistes et associations dentaires sont claires : les brosses à dents électriques sont bien meilleures parce qu’elles éliminent beaucoup plus de plaque bactérienne, parce que le nombre d’oscillations et de rotations des poils de la brosse est infiniment plus grand que celui qui peut être fait avec une brosse manuelle.

Les brosses à dents d’aujourd’hui sont équipées de capteurs de pression intégrés, de sorte que ni l’émail des dents ni les gencives ne sont endommagés.

Les têtes ont été développées selon des critères dentaires de sorte qu’elles ont des mouvements oscillants et rotatifs pour nettoyer chaque dent en profondeur.

Avantages de l’utilisation de brosses électriques par rapport aux brosses manuelles

  • L’électronique élimine deux fois plus de plaque que les manuels, comme le prétend l’Association dentaire américaine (ADA).
  • Ils ont des capteurs de pression intégrés pour éviter d’endommager les gencives et l’émail des dents.
  • Ils intègrent des minuteries pour avertir en fonction du temps de nettoyage recommandé.
  • Elles sont presque obligatoires pour les personnes ayant des implants dentaires, l’orthodontie, etc.
  • Les modèles haut de gamme intègrent une connectivité avec le Smartphone pour l’analyse des habitudes de nettoyage
  • Les personnes âgées ou celles qui ont de l’arthrite dans les mains bénéficient d’un nettoyage optimal.
  • Rechargeable: Presque tous sont rechargeables, ce qui est une économie pour la poche.

Ma brosse à dents électrique préférée

Dans ma maison, nous avons eu plusieurs marques et modèles et il est clair que si vous achetez le plus cher du marché, vous avez peut-être la meilleure brosse mais comme je n’ai pas d’argent de côté, avant d’acheter, j’analyse et compare les caractéristiques et le prix de chacune d’entre elles.

Celle que nous utilisons à la maison (nous en avons trois unités) est la brosse Oral B Pro 2000 avec la technologie de Braun, dont vous pouvez en savoir plus sur ses caractéristiques en cliquant ici, est celle que j’achète en cadeau parce que je pense qu’elle offre le meilleur rapport qualité-prix.

Quelle brosse à dents électrique acheter?

  1. Achetez un modèle d’une marque reconnue comme Oral-B pour être sûr d’avoir des têtes de rechange et qu’ils vous donneront la garantie selon les réglementations européennes.
  2. N’achetez jamais dans les bazars et les magasins chinois, car ce qui est bon marché est finalement cher.
  3. Lisez les critiques ou les évaluations des autres acheteurs, une question à laquelle j’ai accordé beaucoup d’importance pour faire la sélection des meilleures brosses électriques du marché ainsi que le prix auquel elles sont vendues.
  4. Le prix des brosses haut de gamme est déterminé par des ajouts tels que plus de puissance, une meilleure conception ou une plus longue durée de vie des piles rechargeables, mais si vous avez besoin d’une brosse pour votre propre usage, vous n’avez pas besoin d’acheter la plus chère.
  5. Garantie de deux ans : lorsque vous achetez une brosse d’une marque réputée, vous pouvez être sûr qu’elle sera couverte par sa garantie de deux ans.

Quelle est la meilleure technologie de brossage?

Toutes les brosses électriques utilisent diverses technologies oscillantes ou soniques pour obtenir une élimination de la plaque bactérienne deux fois plus efficace que les meilleures brosses manuelles.

Selon le type de technologie utilisée, il en existe deux types : Les brosses électriques rotatives génèrent des oscillations de 5 600 à 8 800 mouvements par minute tandis que les brosses électriques soniques se déplacent entre 31 000 et 62 000 mouvements par minute en générant des ondes de pression.

Déterminer lequel des deux types est le meilleur est une question de goût, même s’il est vrai que la technologie sonique est la plus moderne, je suis toujours partisan du rotatif, il n’y a guère de différence entre les résultats obtenus par un pinceau et l’autre.

La technologie sonique est légèrement meilleure que la presse car, en utilisant des vibrations, elle introduit dans la salive des particules d’air miniatures qui, en atteignant la zone sous-gingivale, empêchent le développement des bactéries en fournissant une concentration supplémentaire d’oxygène.

Ma brosse à dents électrique préférée a toujours été celle qui utilise la technologie Braun et que sa tête est interchangeable. Vous pouvez donc choisir d’utiliser les têtes Cross Action, Vitality, Trizone, etc. en fonction des besoins spécifiques que chacun d’entre nous requiert pour ses soins bucco-dentaires.

Les patients qui portent un appareil dentaire ou orthodontique les préfèrent parce qu’ils sont capables d’éliminer la plaque bactérienne qui s’accumule sous les appareils ou les implants.
La brosse la plus innovante du marché est la Oral-B genius 9000 avec connectivité bluetooth, qui analyse en temps réel les habitudes de nettoyage de l’utilisateur.

Quels sont les différents types de brosses à dents électriques?

En fonction de la technologie qu’ils utilisent ou du type d’utilisateur auquel ils sont destinés, il existe différents modèles. Je vais résumer les différents modèles que vous trouverez sur le marché :

Brosses pour enfants: il s’agit de modèles conçus pour les jeunes enfants qui n’ont pas encore développé leurs dents définitives et dont les parties molles sont encore sensibles. Les poils de la tête et les dimensions de la poignée sont conçus pour s’adapter à l’audience des enfants. Leur puissance et le nombre d’oscillations par minute sont inférieurs à ceux des brosses à dents pour adultes. Vous pouvez trouver ma brosse préférée dans la section des brosses à dents électriques pour enfants.

Rechargeable ou à piles: selon la provenance de l’énergie nécessaire pour déplacer les poils de la tête, on peut la classer comme rechargeable si elle est alimentée par une pile électrique ou par une batterie (AAAA). À l’heure actuelle, il est très difficile de trouver sur le marché un appareil à piles car elles ne sont guère demandées, leurs dépenses en piles étant beaucoup plus élevées que celles d’un appareil rechargeable.

Nettoyage en 2D ou 3D: Les brosses avec la technologie 2D n’effectuent que deux types de mouvements sur la dent : Rotation et oscillation, tandis que les 3D comprennent un troisième type de mouvement : le mouvement pulsatif. Le prix varie en fonction de la technologie utilisée. Les brosses 3D sont légèrement plus chères, mais elles permettent une meilleure hygiène bucco-dentaire.

Comment utiliser la brosse à dents électrique ?

Le brossage devrait prendre deux minutes (de nombreux appareils sont équipés d’une minuterie intégrée qui vous indique quand le temps recommandé est écoulé)

Vous devez répartir la bouche en quatre quadrants. Dans chacune d’elles, il faut d’abord nettoyer l’extérieur des dents, puis l’intérieur et finir par brosser le dessus.

Vous ne devez pas appuyer sur la brosse, il suffit de la positionner sur le quadrant de la bouche que vous voulez nettoyer, les mouvements oscillants et rotatifs de la tête s’occuperont du reste.

Les dentistes recommandent de changer la tête tous les trois mois, car les poils de la tête perdent leur consistance et se détachent, ce qui n’élimine pas complètement le tartre et les autres résidus.

Deja un comentario